22 février 2017

3D encore. Celui-ci est brodé main, dentelle et gaze légèrement feutrées, fil métallique enrobé de fil de coton.


 Avant mise en forme


Pour la petite histoire, l'été dernier je découvrais les pâtes fraîches de Signora Angelina, sa table m'a séduite et inspirée

 



10 commentaires:

  1. Toutes tes créations sont vraiment magnifiques. Bises

    RépondreSupprimer
  2. Comment ne pas être inspirée par la table de cette cuisinière ? Autant de petits éléments dodus, blancs de surcroît et rangés en alignées parfaites ne pouvaient que stimuler ton imaginaire architecte. On retrouve la forme, l'aspect lisse et la matité de la laine et du coton. Bien sûr, tu as reconnu là ton travail et tu l'as traduit. Dis-moi la vérité : n'as-tu jamais été tentée de goûter ton ouvrage du bout des lèvres ? A le regarder, il n'éveille pas que le sens du toucher mais aussi celui du goût ; l'esprit s'y perd !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu en parles mieux que moi !!! Je n'ai jamais été tentée de goûter mon ouvrage mais il m'arrive de tomber amoureuse de certains petits bouts que je garde précieusement en attendant le moment opportun pour les mettre en scène. Merci et à bientôt 😘

      Supprimer
  3. Ahhhhhh 3D !!!!
    LOVE the rhythm of the last pictures !!!

    RépondreSupprimer