20 août 2013

Châle crochet

Quelques 150 fleurs plus tard... C'est un châle en laine, point résille plus quelques motifs virevoltants.







24 commentaires:

  1. Quel travail! Et c'est beau...

    RépondreSupprimer
  2. Ton châle est magnifique : couleurs,créativité , tout me plaît !
    Te voici parée pour les premiers frimas...

    RépondreSupprimer
  3. Superbe ... la composition est très réussie Bravo

    RépondreSupprimer
  4. Superbe et dansant avec ça.... Quel talent !!!!

    RépondreSupprimer
  5. Ca cerait si beau pour les nuits de l hiver Cecile!

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ce châle!!! Il est super beau.

    Salutations
    Claudia

    RépondreSupprimer
  7. Quel travail!!!! mais le résultat est superbe.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  8. De toute beauté!!!! et quelle patience!! mais cela ne m'étonne plus Cécile .....
    bises du Puy de Dôme
    domie63

    RépondreSupprimer
  9. de toute beauté comme tout ce que tu touches! En laine, ça doit tenir bien chaud pour l'hiver.

    RépondreSupprimer
  10. JLB Josette24 août, 2013

    Il est très beau et original.

    RépondreSupprimer
  11. Quel beau travail!!! certainement de nombreuses heures mais un magnifique résultat!!

    RépondreSupprimer
  12. Comme toutes tes oeuvres; très très

    comme toutes tes œuvres, très beaux!!!
    Hadiah

    RépondreSupprimer
  13. So beautifully crocheted! It is a wonderful looking shawl.

    RépondreSupprimer
  14. Superbe! j'essaye de te dire tout mon enthousiasme que tes créations suscitent chez moi, mais je n'arrive pas à publier, car mes coordonnées sont rejetés.En espérant que mon admiration arrivera à te parvenir....car je continue visiter régulièrement ton site pour tes idées sans cesses renouvelées
    IsabelleRobertT

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Isabelle, pas trop présente en ce moment, pas très active non plus, je suis encore dans les travaux dans le sud de l'Italie, à bientôt.
      Cécile.

      Supprimer
  15. Tout simplement magnifique, incontestablement l'œuvre d'une grande artiste, bravo !

    RépondreSupprimer
  16. Bonsoir Cécile,
    ce châle est superbe où as tu eu les explications ou peux-tu me donner les explications?????
    Christine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, malheureusement je n'ai pas d'explications pour ce châle, c'est de l'impro

      Supprimer