31 juillet 2013

Freeform

Petit montage free, réalisé en 2012.

8 commentaires:

  1. Ich bin immer total hingerissen!
    Wieder toll geworden.
    LG lykka

    RépondreSupprimer
  2. Ah la la j'adore, j'adore ! C'est magnifique !!!

    RépondreSupprimer
  3. Je trouve que tes couleurs ont pris de l'apaisement depuis 2012... Cet exemple est flagrant : les scrumbles étaient très acidulés or, en travaillant les nouveaux fils multicolores, tes couleurs sont plus douces... Est-ce une impression ou pas ? En tout cas, techniquement, tu maîtrises. Il n'y a pas à dire.... Jolie réalisation... Un projet supplémentaire ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu n'as pas tort au sujet des couleurs,c'est ce qui m'a tant déçue pour le gilet free j'avais utilisé les motifs crochetés quelque temps auparavant et je me répète probablement, les motifs isolés même avec des couleurs acidulées ça passe, une fois assemblés, c'est la débandade. En fait j'ai replongé dans le free en 2011, Sophie la tentatrice y est pour quelque chose, quelques années auparavant je découvre P.Mapstone, j'achète ses livres et je réalise un scrumble, quelques motifs et puis plus rien, je suis passée à autre chose. C'est pourquoi les projets n'ont pas été réellement préparés, juste une montée d'adrenaline crocheteuse, mais cela dit je ne compte pas m'éterniser dans le domaine, il bouffe tout mon temps, je devrais pouvoir doser, mais c'est difficile et surtout j'aimerais revenir dans le domaine que je préfère l'Art Textile.

      Supprimer
  4. Moi qui ne connait que les bases du crochet, je suis impressionnée. Toutes ces formes et ces couleurs, c'est superbes!

    RépondreSupprimer