27 juin 2010

Je tourne en rond


Nuno felt, avec étamine de coton et laine merinos, teinture, perles textiles, braids.









16 commentaires:

  1. Bravo Cécile, c'est trop trop beau!
    On retrouve ta palette de couleurs qui me plaît tant. En cliquant sur la photo, j'ai pu admirer tes fleurs en colimaçon, elles rendent vraiment bien.

    RépondreSupprimer
  2. Ma che meraviglia! Dei veri gioielli!
    Saluti cari
    Giulia

    RépondreSupprimer
  3. Cécile c'est trop beau!!! J'adore.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Merci à toutes pour ces agréables commentaires

    RépondreSupprimer
  5. Quelle bonne idée de tourner en rond ! Cela te réussit à merveille. C'est toujours une joie de voir un de tes ouvrages ! J'aime........

    RépondreSupprimer
  6. Superbe Cécile, j'aime bien ces tons très gais et l'ensemble est vraiment harmonieux. J'espère malgré tout que tu ne tournes pas trop en rond....lol.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  7. J'aime pas, j'adore!! La composition, le perlage, les braids et les perles textiles sans oublier la palette de couleurs, c'est un délice à regarder, vraiment!

    RépondreSupprimer
  8. A nouveau, merci Miclep, Odile, Asphodèle.
    Muriel, tu rigoles ou quoi ? En matière de perlage tu pourrais me donner quelques leçons quand je vois les petites merveilles que tu réalises, après tout, ce ne sont que quelques perles qui ont la bonne idée d'épouser avec harmonie la forme qu'elles entourent, lol...
    Bises à toutes.

    RépondreSupprimer
  9. Bravo pour ce délicieux tableau aux couleurs acidulées: je suis admirative et j'aimerais tourner ainsi en rond ;-)

    RépondreSupprimer
  10. My favourite as said on stitching fingers....love your work so now im a follower in blog land.

    RépondreSupprimer
  11. J'adore ta façon de tourner en rod et tes choix de couleurs. Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Une pure merveille...Cette harmonie de couleurs est hypnotique! Moi aussi, je tourne en rond avec bonheur en la voyant! Une bien jolie découverte...

    oO° Myriam °Oo

    RépondreSupprimer