21 février 2017

Je prépare une expo pour le mois d'octobre prochain. Les élucubrations vont bon train. Depuis quelques temps je m'amuse à réaliser des objets 3D.
Piqué libre sur gaze de coton





14 commentaires:

  1. Elucubre, élucubre, le résultat est magnifique! Tu as trouvé une piste pour arranger ces pièces entre elles et c'est vraiment très joli et ce n'est qu'un début, je le sens :-). Octobre? Tu vas où, pas dans l'ouest par hasard?

    RépondreSupprimer
    Réponses

    1. Merci Muriel ! Non pas en France, en Belgique, je suis l'invitée d'honneur d'un groupe d'artistes peintres qui organise des expos chaque année dans le château d'Ham Sur Heure, c'est un très beau cadre, je suis hyper contente que ce soit ici pas loin de chez moi en plus Yesssss. 😎

      Supprimer
    2. Je te comprends, une expo sans les tracas de la route et de l'hébergement, assurée de croiser des gens que tu connais, c'est le top! Bises.

      Supprimer
  2. bonjour, je rentre du travail, j'ouvre mes mails et le votre me touche beaucoup! au point que je décide de vous le dire, de l'écrire car sincèrement je trouve votre travail très beau , intéressant et je me dis "pourvu qu'elle expose bientôt à paris" ;))

    21 février, 2017

    RépondreSupprimer
  3. ps) petite question : comment faire pour que le message que je viens d'envoyer/ou d'autres à venir ne soient pas "anonyme" mais avec mon prénom !! impossible de trouver toute seule donc merci d'avance pour le coup de main;)
    catherine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir,
      Pour ne plus publier en anonyme, vous ouvrez blogger, paramètres, paramètres utilisateur, cochez la case "profil utilisateur"
      Théoriquement cela devrait fonctionner

      Supprimer
    2. merci pour votre conseil ! mais je ne trouve pas la fonction "blogger"??? il faut peut-être avoir un compte particulier??

      Supprimer
    3. Moi j'ai un compte Google. Il m'identifie dans une foule de situations dont lors de mes commentaires sur Blogger. Mais il y a encore plus simple : sous le cadre où écrire son commentaire je vois apparaître "répondre en tant que :....". Si je déroule le petit menu, j'ai aussi une ligne "NOM/URL" qui me permettrait de taper mon nom et l'adresse de mon blog afin de m'identifier. La manoeuvre serait plus simple encore me semble-t-il...

      Supprimer
  4. j'ai hate de voir cette expo! Monique

    RépondreSupprimer
  5. Une exposition dans l'Ouest de la France serait un vrai cadeau ! Tes réalisations sont sublimes et tes élucubrations me parlent tout à fait. Un travail du fil arachnéen et mat qui stoppe la lumière et la filtre comme dans un attrape-rêves. C'est très beau et très intéressant. Pouvoir tourner autour de l'oeuvre est un plus indéniable. Tous mes compliments, une fois encore !

    RépondreSupprimer