28 juin 2016

Whip stitch




13 commentaires:

  1. Ahhh, Cécile, merveilleux. Ca fait longtemps que je n'ai pas pu te rendre visite, ce que je regrette. Le tout m'épate--et le pull décoré me plaît tellement. To die for!
    best, nadia

    RépondreSupprimer
  2. Superbe !!! De bien jolis effets maîtrisés pour ce remplissage... Bravo. Tu nous régales toujours et on attend avec impatience tous tes articles. A quand on tuto-exercice où tu nous mènerais, pas à pas, sur le terrain de l'expérimentation ? Les serrages de canette ou desserrages de tension haute ne sont pas toujours bien clairs dans les esprits curieux.... ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait le seul tuto valable est l'entraînement intensif, bien connaître ta machine et surtout une bonne dose de patience, le fil casse souvent 😊

      Supprimer
  3. Dommage que ces petites merveilles ne puissent être exposées pour la plus grande admiration de tous ! C'est magnifique !

    RépondreSupprimer
  4. This looks lovely Cécile !
    It looks like a wrapping stitch couching other threads ...
    (must have taken ages !)

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,
    J'ai parcouru votre blog que je trouve magnifique, vraiment bravo.
    Je cherchais un modèle de sac au crochet qui apparemment est lié à votre blog mais je ne l'ai pas trouvé. Est-ce que vous l'avez toujours ? https://fr.pinterest.com/pin/548594798335862267/
    Je vous remercie par avance.
    Merci.
    Corinne (http://latelier149.canalblog.com/)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas de modele, je l'ai réalisé "au pif " 😀

      Supprimer