23 juillet 2014

Piqué libre sur laine feutree.






16 commentaires:

  1. Joli travail ... Magnifique résultat !!!

    RépondreSupprimer
  2. Si je comprends bien ce que je vois, il y a là deux sortes de travail ? Le premier consistant à réaliser ton feutre, sans doute du feutre nuno que tu as brassé à la main et le second étant l'embellissement en piqué libre car je retrouve des motifs qui ont été piqués et puis ces ronds, ces bulles, ces fleurs en volumes qui sont probablement le résultat d'une broderie que tu as faite à la machine ? Le résultat est superbe. Très beau travail...

    RépondreSupprimer
  3. δεν εχω να σχολιασω τιποτα απολυτως, ειναι τοσο υπεροχα ολα!!!!!
    ο συνδιασμος των χρωματων η ελευθερη εμπνευση των μοτιβων η απιστευτη επιτυχια στον συνδυασμο
    υλικων διαφορετικης υφης,η πολυπλοκοτητα των σχεδιων….,ολα λειτουργουν αυτονομα εργα τεχνης
    ΜΠΡΑΒΟ!!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Salut, Cécile. J'ai trouvé enfin un moment de passer. Très beau travail et très subtile.
    best, nadia

    RépondreSupprimer
  5. Grâce à Emma (http://www.atelierdemma.com/lartiste-du-vendredi-cecile-meraglia/) je viens de faire une bien belle promenade ! Je suis émerveillée par ce que tu crées.
    Je ferai un lien vers ton blog le 3 (dans notre forêt blogosphérique) si cela ne te gêne pas http://filopattes.canalblog.com

    RépondreSupprimer
  6. De bien belles créations découvertes aussi grâce à Emma, je me régale !!! Fabuleux travail j'adore !! Bravo ! C'est dommage de ne plus rien mettre depuis cet été ?

    RépondreSupprimer
  7. Hello Cecile. I am wondering if you sell your beautiful peices or do you have kits for them? I love them all, so exquisite. Sue

    RépondreSupprimer
  8. Not sure if you are getting me onyourblog. Do you sell yourwork Cecile? ☺

    RépondreSupprimer