6 juin 2007

Panneau velours et métal embossé


Petit panneau de velours teint au micro ondes, broderies machine, fragments de métal embossé peint, piqué libre.
Réalisé après un stage à La Bourboule avec Caroll Lenthal au printemps dernier .



 
 
 
 
 

7 commentaires:

  1. J'en ai vu quelques uns de prés mais pas tous, ils sont toujours trés beaux mais j'ai vraiment un faible pour celui-là, le velours teint y est pour beaucoup.

    RépondreSupprimer
  2. Beaucoup de classe....j'admire sans reseve comme tout ce que tu fais
    Joelle lg

    RépondreSupprimer
  3. Merci Muriel et Joelle, contente de vous retrouver ici.
    Entretemps j'ai offert ce panneau sans l'avoir photographié avec la bordure, je l'avais scanné et la photo ne montre que le centre.

    A plus
    Cécile

    RépondreSupprimer
  4. quel talent! de toutes façons tu sais que je suis inconditionnelle de ce que tu fais!
    quelle belle interprétatio ndu cours de caroll!
    Marie

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir,

    Vraiment très original comme composition. Je reste beaucoup plus classique, mais peut être que je vais aller m'aventurer ver plus d'originalité.
    Bravo
    Ninie Folie

    http://broderie-et-cie.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  6. Very nice Cecile. Great colours and design.

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour,
    Bravo Cécile pour ce magnifique patchwork. Les tons sont splendides. Fais tu des patchworks sur mesure ? Si oui quels sont tes tarifs ?
    Mon adresse mail : facasa@live.fr
    Je ne sais hélas pas coudre, ni teindre aussi bien que toi.
    Cordialement
    Fanny

    RépondreSupprimer